Munir, arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison, ne devrait plus évoluer au FC Barcelone tant que sa situation n’est pas réglée à en croire son agent.
Avec seulement 7 matches au compteur en Liga, Munir El Haddadi ne semble pas entrer dans les plans d’Ernesto Valverde. L’attaquant souhaiterait alors quitter le club catalan et plusieurs clubs seraient sur les traces de l’Espagnol. Alors que l’OM était un temps annoncé sur le coup, c’est bien le FC Séville qui serait le plus proche de s’attacher les services du joueur sous contrat jusqu’en juin 2019. Mais en attendant, l’avant-centre pourrait connaître des heures difficiles au Barça comme l’explique son agent.
« Munir a été informé par son entraîneur qu’il ne serait pas appelé »
« La semaine du match contre le Celta Vigo, Munir a été informé par son entraîneur qu’il ne serait pas appelé avant d’avoir décidé de prolonger, et il est très déçu. Le joueur est très reconnaissant envers Barcelone, et est absolument engagé avec le club car il sait qu’il a un contrat jusqu’en juin, mais le grand coup dans les dents, c’est qu’après toutes les promesses faites par les directeurs sportifs et l’entraîneur au début de la saison, ils n’ont pas compté sur lui. » a lâché FranciscoValdivieso au micro de beIN Sports, en précisant qu’il y avait « beaucoup d’équipes intéressées » par son joueur.