Mercato - OM : Clap de fin pour cette piste de Zubizarreta ?
La rédaction

Selon le média espagnol Sport, Munir El Haddadi est en passe de résilier son contrat avec le FC Barcelone. Ernesto Valverde ne compterait plus sur lui et le joueur pourrait donc rebondir dans un autre club de Liga.

Un temps courtisé par l'Olympique de MarseilleMunir El Haddadi devrait finalement demeurer en Liga. Désireux de renforcer le secteur offensif olympien, Andoni Zubizarreta aurait pourtant coché le nom du joueur du FC Barcelone, sous contrat jusqu'en juin prochain. Mais le FC Séville serait bien parti pour rafler la mise, de quoi faire changer les plans du directeur sportif de l'OM. L'arrivée de l'Espagnol en Andalousie pourrait d'ailleurs être facilitée par le Barça.

Munir du FC Barcelone au FC Séville ?

En effet, selon les informations du quotidien Sport, les dirigeants envisagerait de s'entendre avec Munir afin de résilier son contrat. Une décision bénéfique pour les deux parties selon le coach catalan après les nombreux refus de prolongation de l’international espoir espagnol. Actuellement, le joueur disposerait de plusieurs offres fermes sur la table. Mais la plus intéressante mènerait au club andalou du FC Séville confirme Sport. Son avenir semble donc s’inscrire loin de la Catalogne après seulement 33 matchs pour 5 buts en équipe première.

Articles liés