Mercato - Barcelone : Un renfort inattendu pour Koeman ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, il a été annoncé que le FC Barcelone était intéressé par le prêt de Mauro Arambarri, milieu de terrain de Getafe. La vérité serait bien différente. 

Malgré la situation financière actuelle du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait encore enregistrer des renforts d’ici la fin du mois d’août. D’ailleurs, le Néerlandais a certaines demandes comme l’arrivée d’un attaquant, ainsi qu’un milieu de terrain. En effet, après avoir vu Georginio Wijnaldum lui filer sous le nez, le club catalan cherche toujours à se renforcer dans l’entrejeu. Reste à trouver la bonne solution. Et celle-ci pourrait se trouver à Getafe. Comme expliqué par AS ce jeudi, le Barça penserait à Mauro Arambarri

« C’est faux »

A 25 ans, Mauro Arambarri pourrait-il passer de la banlieue de Madrid au FC Barcelone ? Face à ces rumeurs concernant le joueur de Getafe, le club catalan a mis les choses au point. En effet, pour Mundo Deportivo, des sources proches du Barça ont été très claires, assurant : « Arambarri ? C’est faux. C’est un bon joueur, mais il n’a pas le profil Barça ». De plus, comme expliqué par le média ibérique, avec les bonnes performances de Nico, Gavi et Demir en pré-saison, les Blaugrana pourraient finalement ne pas chercher à faire venir un nouveau milieu de terrain cet été. 

Articles liés