Alors que Victor Valdés est clairement annoncé du côté de l’AS Monaco la saison prochaine, le transfert du portier espagnol pourrait finalement être avorté…
L’AS Monaco va-t-elle recruter un portier de classe internationale lors du prochain mercato estival ? Depuis de nombreux mois, les presses espagnoles et françaises annoncent le transfert de Victor Valdés, le gardien du FC Barcelone, vers l’AS Monaco. Toutefois, rien ne serait réellement acté. Alors que l’international ibérique se fait plus que rare dans les médias ces derniers temps, le tabloïd The Daily Star annonce un détail plus que déterminant dans ce dossier.
DEADLINE ÉCOULÉE ?
D’après les informations du média britannique, l’AS Monaco aurait fixé une date limite à Victor Valdés, concernant la signature d'un pré-contrat. Une « deadline » qui serait désormais écoulée selon The Daily Star, et qui entendrait donc que le portier catalan n’aurait pas l’intention de plier bagage sur le Rocher l’été prochain. À 32 ans, Victor Valdés reste d’ailleurs très courtisé, où Manchester City lui fait les yeux doux depuis de nombreuses semaines…
SUBASIC RESTE À MONACO
De son côté, l’AS Monaco est désormais fixée sur l’avenir de son gardien numéro un, Danijel Subasic, qui a récemment assuré qu’il poursuivrait son aventure avec le club de la Principauté. «Je ne regarde pas les médias, je suis concentré sur mon travail, sur le jeu...Je veux rester à Monaco la saison prochaine. Quoi qu'il arrive je veux continuer ici, je m'y sens bien et nous avons un projet fantastique. » Reste à savoir si la direction monégasque songera à le remplacer cet été…