Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Après Mandanda et Valdés, un nouveau gardien dans le viseur ?

Zieler, Hanovre

Si l’AS Monaco devrait se montrer actif l’été prochain, les intentions de la direction monégasque concernant le poste de gardien ne sont pas encore connues.

Très régulier cette saison, Danijel Subasic s’est récemment exprimé sur son avenir en conférence de presse : « Je ne regarde pas les médias, je suis concentré sur mon travail, sur le jeu...Je veux rester à Monaco la saison prochaine. Quoi qu'il arrive je veux continuer ici, je m'y sens bien et nous avons un projet fantastique. » Mais le projet passe-t-il par le recrutement d'un nouveau gardien ?

INTERNATIONAL ALLEMAND À DEUX REPRISES

Annoncé avec insistance du côté de Monaco il y a quelques mois, Victor Valdés se fait plutôt rare dans les médias ces derniers temps. Comme nous l’avions révélé, le club de la Principauté souhaitait s’attacher les services de Steve Mandanda l’été dernier mais le président de l’OM Vincent Labrune était resté ferme dans le dossier. Ce lundi, la presse allemand, dont le site Sportal, fait l’état d’un intérêt de l’AS Monaco pour l’international allemand Ron-Robert Zieler, sous contrat avec Hanovre jusqu’en 2015.

NAPLES ÉGALEMENT INTÉRESSÉ

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, le manager du club allemand Dirk Dufner s’est dit confiant quant à la signature d’un nouveau contrat entre les deux parties alors qu’une clause libératoire à hauteur de 6 millions d’euros est inscrite dans le contrat actuel du portier. Toujours selon le média allemand, Naples serait dans le coup, succédant à Liverpool qui s’est tourné vers Simon Mignolet l’été dernier.

Articles liés