Mercato - Barcelone/AS Monaco : Valdés vers Manchester City ? La réponse !
La rédaction

Alors que Victor Valdés doit quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, a assuré que les Citizens ne comptaient pas s’offrir les services du Catalan.

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone est conscient que Victor Valdés quittera le club à la fin de la saison. Pour accueillir le portier espagnol, plusieurs écuries s’activent, et parmi elles, l’AS Monaco semble le club le plus avancé pour conclure un transfert gratuit. Un temps annoncé du côté de Manchester City pour suppléer à Joe Hart, Victor Valdés ne devrait bel et bien pas porter les couleurs des Citizens.

« NOUS NE PENSONS PAS À LUI »

Lors d’un entretien accordé au quotidien ibérique Marca, Manuel Pellegrini a nié toute tentative de Manchester City pour recruter le dernier rempart du FC Barcelone. « Victor Valdés est un grand gardien de but. Mais pour l’instant, nous ne pensons pas à lui. Sur les quatre derniers mois, les transferts de la moitié des gardiens de buts du monde ont été annoncés à Manchester City : Iker Casillas, Pepe Reina, Willy Cabellero, et maintenant Victor Valdés. »

UN ACCORD BIENTÔT TROUVÉ AVEC LE SUCCESSEUR ?

De son côté, le FC Barcelone a récemment révélé être proche d’un accord avec le successeur de Victor Valdés, qui pourrait bien être Marc-André Ter Stegen ou Pepe Reina. « Nous n’avons pas encore d’accord ferme et définitif avec le remplaçant de Victor Valdés mais nous en sommes très proches. Comme il joue pour une autre équipe, nous voulons rester discrets à ce sujet » a annoncé Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone.

Articles liés