Mercato - Barcelone : Un prétendant XXL en moins dans ce dossier à 25M€ ?
Amadou Diawara

Peu satisfait par son temps de jeu, Arturo Vidal serait prêt à quitter le FC Barcelone cet hiver pour regagner l'Italie. Si l'Inter Milan serait sur ses traces, la Juventus aurait décidé de ne pas se positionner pour le milieu de terrain chilien.

La Juventus ne voudrait pas d’Arturo Vidal. Alors qu’il peine à emmagasiner du temps de jeu au FC Barcelone, l’international chilien pourrait se laisser tenter par un départ le mois prochain. Une situation qui n’aurait pas échappé à la Juventus et à l’Inter. De son côté, le Barça ne serait pas totalement fermé à un départ d’Arturo Vidal. Selon les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le club catalan pourrait accepter de se séparer de son milieu de terrain en cas d’offre à hauteur de 25M€.

La Juventus totalement hors course pour Arturo Vidal ?

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport a apporté une nouvelle précision de taille sur le dossier Arturo Vidal. A en croire le média transalpin, la Juventus aurait pris une décision radicale en ce qui concerne son ancien protégé. Les Bianconeri de Maurizio Sarri ne voudraient tout simplement plus rapatrier Arturo Vidal cet hiver. La voie serait donc libre pour l’Inter d’Antonio Conte.

Articles liés