Dans les petits papiers de la Juventus en vue du prochain mercato estival, Frenkie De Jong serait toutefois encore très loin de rejoindre les Bianconeri.
L’avenir de Frenkie De Jong fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. En effet, le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore la Juventus s'intéresseraient de près à l’international néerlandais. Incontournable dans le système de Xavi, le joueur de 24 ans est apparu durant 44 des 49 rencontres disputées par le FC Barcelone, et pourrait rapporter une belle somme aux Blaugrana. Toutefois, l’un de ses prétendants ne serait pas en mesure de pouvoir s’attacher ses services.
Frenkie De Jong n’ira pas à la Juventus
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone attendrait près de 70M€ pour Frenkie De Jong. Toutefois, alors que la Juventus s’intéresse à son profil, ce montant serait impossible à aligner pour le club italien, dont les finances ont été fragilisés par les transferts de Dusan Vlahovic, Federico Chiesa et Denis Zakaria. Ce dossier devrait donc être abandonné par les Bianconeri, qui voudraient proposer un échange de joueurs, ce que le Barça n'envisagerait pas.