Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier départ estival déjà à prévoir dans l’effectif de Koeman ?

Alors qu’il joue peu tant il souffre de la concurrence de Marc André ter Stegen, Neto aurait l’intention de quitter le FC Barcelone l’été prochain.

Le moins que l’on puisse dire est qu’il peut être très délicat pour un gardien d’être le numéro 2 dans la hiérarchie, et cela est particulièrement vrai pour Neto au FC Barcelone. En effet, le Brésilien évolue dans l’ombre de l’indéboulonnable Marc André ter Stegen au sein du club catalan. Ce faisant, l’ancien portier du Valence CF n’a pris part qu’à 17 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée en 2019. Un maigre bilan comptable qui pourrait donc conduire Neto à s’en aller cet été, et ce alors qu’il était déjà annoncé désireux de quitter le FC Barcelone cet hiver.

Le Barça ne recrutera pas un nouveau gardien s’il s’en va

À en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio ce vendredi soir, Neto aurait l’intention de quitter le Barça au cours du prochain mercato estival afin de retrouver un rôle de titulaire dans une autre écurie. Cette situation conduira-t-elle le FC Barcelone à devoir enrôler un nouveau portier ? Pas vraiment à en croire la radio catalane, celle-ci affirmant que le club barcelonais ne souhaite pas investir pour recruter un nouveau gardien. Ainsi, Iñaki Peña et Arnau Tenas devraient être les remplaçants de Neto la saison prochaine, le FC Barcelone souhaitant concentrer ses investissements sur le recrutement d’un nouveau numéro 9.

Articles liés