Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier départ déjà identifié pour janvier ?

Étant en manque de temps de jeu, Carles Alena pourrait remédier à cette situation en quittant le FC Barcelone pour Getafe lors du mercato hivernal.

Cette saison, Carles Alena n’est apparu qu’à une seule reprise avec la tunique du FC Barcelone sur ses épaules. Un temps de jeu très faible donc pour le milieu de terrain du Barça qui pourrait être amené à quitter le club catalan afin d’avoir plus de minutes à se mettre sous la dent. Sport révélait dernièrement qu’un prêt de six mois serait une solution dans le cadre du mercato hivernal pour l’Espagnol. Le Betis Séville ou encore Getafe s’intéresseraient au profil du joueur.

Carles Alena en prêt à Getafe ?

Selon les informations de la Cadena COPE, Carles Alena n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Son départ en janvier serait plus que jamais probable selon le média espagnol. Getafe aurait de fortes chances de mener à bien cette opération en s’attachant les services d’Alena sous la forme d’un prêt dès le mois de janvier. Le principal intéressé prendrait en considération cette possibilité. Mais Getafe ne serait pas l’unique option que Carles Alena aurait à sa disposition.

Articles liés