Intéressée par le profil de Filipe Luis, afin de faire souffler Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense, la direction du Barça devrait vite être concurrencée par... Manchester City.
En fin de contrat avec l’Atlético Madrid en juin prochain, Filipe Luis disposerait d’une piste prestigieuse pour la suite de sa carrière. Le latéral gauche de 33 ans serait actuellement dans les plans du FCBarcelone, désireux de vite trouver une doublure à JordiAlba. Et si le partenaire d’Antoine Griezmann connaissait finalement une nouvelle expérience en PremierLeague, après son passage d'une saison à Chelsea (2014-2015) ?
Manchester City également sur les rangs pour Filipe Luis ?
Selon les révélations de MundoDeportivo ce dimanche, ManchesterCity aurait coché le nom de FilipeLuis afin de devenir la doublure de BenjaminMendy, actuellement blessé. Et les Citizens auraient un plan bien précis pour arriver à leurs fins concernant l’international brésilien. Les dirigeants mancuniens auraient tout simplement demandé à FilipeLuis de ne pas trouver de compromis avec l’un de ses courtisans (Barça ?) afin d'obtenir du temps pour lui transmettre une offre.