Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Griezmann prêt à ouvrir la porte au Barça ?

À la recherche d’une doublure au poste de latéral gauche, le FC Barcelone aurait coché le nom de Filipe Luis. Ce dernier pourrait d’ailleurs être séduit par le projet catalan, malgré le statut proposé.

Si le FC Barcelone s’active actuellement pour boucler l’arrivée d’un attaquant, Josep Maria Bartomeu souhaiterait également enrôler un nouveau latéral gauche. En effet, malgré la prolongation de Jordi Alba jusqu’en 2024, le Barça serait à la recherche d’une doublure et surveillerait notamment Filipe Luis. La condition physique de l’international brésilien ferait néanmoins douter la direction barcelonaise d’après les dernières informations de Mundo Deportivo, mais du côté du joueur, un transfert vers le FC Barcelone serait vu d’un bon œil.

Filipe Luis prêt à assumer un rôle de doublure au Barça ?

Âgé de 33 ans et libre à l’issue de la saison, Filipe Luis serait prêt à rejoindre le Barça selon des sources proches du joueur qui se sont confiées à Mundo Deportivo. Le Brésilien serait prêt à devenir la doublure de Jordi Alba afin de s’offrir la possibilité de signer un dernier contrat dans un grand club et tenter de remporter la Ligue des Champions. Le latéral gauche privilégierait ainsi un rôle secondaire dans un grand club plutôt qu’un gros contrat dans une écurie moins prestigieuse. Le Barça est prévenu, même si le média catalan précise qu’aucun contact n’aurait encore eu lieu avec le joueur.

Articles liés