Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une limite fixée par le Barça pour Coutinho ?

Coutinho vit une saison très difficile du côté du FC Barcelone à tel point qu’il est descendu dans la hiérarchie d’Ernesto Valverde. Annoncé sur le départ, son avenir pourrait dépendre de la prochaine Copa America.

Arrivé l’hiver dernier au FC Barcelone pour une valeur totale de 160M€ en provenance de Liverpool, Coutinho n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Très en dedans, avec parfois des prestations très décevantes, le meneur de jeu brésilien a perdu au fil du temps la confiance d’Ernesto Valverde qui lui préfère désormais Ousmane Dembélé. Les dirigeants catalans songeraient donc à se séparer de Coutinho, mais pourraient attendre la prochaine Copa America avant de prendre une décision définitive.

Le Barça prendra sa décision après la Copa America 

En effet, selon Sport, le FC Barcelone pourrait attendre les prestations de l’ancien joueur de Liverpool avec le Brésil lors de la Copa America pour se décider. En cas de bonnes performances de Coutinho, les dirigeants catalans pourraient penser que c’était qu’une mauvaise passe et le conserver, mais dans le cas contraire ils envisageraient sérieusement une vente lors du mercato. Affaire à suivre…

Articles liés