Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande décision prise pour la succession de Suarez ?

Alors que le FC Barcelone souhaite s’attacher les services d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato estival, les Blaugranas auraient rayé deux noms de leur short-list.

Les pistes se multiplient du côté du FC Barcelone pour épauler Luis Suarez à la pointe de l’attaque. Depuis plusieurs semaines, le club catalan surveillerait de près André Silva, Maxi Gomez ou encore Luka Jovic, mais la priorité se porterait aujourd’hui sur ce dernier. Ce samedi, Sport explique que le Barça souhaiterait rapidement boucler cette opération, et devrait superviser une fois de plus l’international serbe ce lundi contre le Portugal. Il semblerait donc que les Blaugrana se focalisent sur le joueur de l’Eintracht Francfort, et une nouvelle décision forte du club confirmerait cette tendance.

2 attaquants mis de côté par le Barça ?

Mundo Deportivo explique pour sa part que le FC Barcelone aurait écarté les pistes André Silva (Prêté au FC Séville par le Milan AC) et Maxi Gomez (Celta Vigo). Même si ces deux joueurs seraient moins couteux pour le club, le Barça ne compterait plus sur eux pour la succession de Luis Suarez. Il semblerait donc que Josep Maria Bartomeu mise tout sur Luka Jovic.

Articles liés