Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait soufflé un nom pour la succession de Luis Suarez

A la recherche d’un nouveau buteur pour épauler Luis Suarez, Ernesto Valverde aurait glissé un nom à la direction du FC Barcelone.

A 32 ans, Luis Suarez ne peut plus assumer ce seul le rôle de buteur du FC Barcelone. L’Uruguayen l’avait récemment publiquement expliqué et sa direction semble avoir entendu le message. En effet, depuis plusieurs semaines, les Blaugrana se sont mis en quête d’un nouveau buteur. Si le nom d’Antoine Griezmann semble être revenu sur le bureau de la direction catalane, la priorité se nommerait Luka Jovic (Eintracht Francfort). Mais dans l’esprit d’Ernesto Valverde, il existerait également une autre option.

Valverde veut Rodrigo Moreno !

Qui sera donc l’attaquant recruté par le FC Barcelone ? Comme l’explique Sport, Ernesto Valverde apprécierait particulièrement le profil de Rodrigo Moreno, actuel buteur de Valence, dont le nom était déjà apparu dans les médias. A 28 ans, l’Espagnol aurait notamment l’avantage sa qualité offensive et sa capacité à jouer avec ses coéquipiers. Bien qu’il ne soit pas un « tueur » dans la surface, Rodrigo est un attaquant mobile, profil qui manque chez les Blaugrana.

Articles liés