Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba exprime à nouveau sa joie après sa prolongation avec le Barça

Après de longues semaines de négociation, Jordi Alba a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2024. Le latéral gauche s’est montré satisfait de continuer l’aventure en Catalogne.

Jordi Alba a été longtemps dans le flou sur son avenir avec le FC Barcelone. Pendant une longue période, le latéral gauche ne savait s’il continuerait l’aventure avec les Blaugrana à l’issue de la saison, mais après plusieurs semaines de négociation les différentes parties ont finalement trouvé un accord pour un nouveau contrat jusqu’en juin 2024 avec Barcelone. Ce jeudi, Alba s’est une nouvelle fois réjoui de rester dans son club de cœur.

« Le club voulait que je reste et moi aussi »

« Le club voulait que je reste et moi aussi. C'est le club de ma vie. Et bien que la prolongation ait été tardive, tout a été fait de la meilleure façon possible et nous avons tous été très heureux », a expliqué Jordi Alba, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. À noter qu’avec ce nouveau contrat, la clause libératoire de l’Espagnol s’élève à 500M€.

Articles liés