Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho plus que jamais sur le départ ?

N’étant pas au niveau avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait bien aller voir ailleurs cet été. Une idée qui trotterait bien dans l’esprit du Brésilien.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Philippe Coutinho est au cœur des interrogations. La raison ? Le joueur du FC Barcelone se montre plus que décevant sur le terrain. Ne répondant pas aux attentes, le Brésilien n’a pas forcément la confiance d’Ernesto Valverde. Pour retrouver le sourire, Coutinho pourrait alors aller voir ailleurs. Selon Goal, le PSG pourrait ainsi être une destination pour le joueur 26 ans, qui réfléchirait bien à l’idée de faire ses valises.

Coutinho prêt à aller voir ailleurs

Arrivé en janvier 2018 au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait déjà faire ses valises. Comme l’explique Goal, le Brésilien s’était opposé à un départ lors du dernier mercato hivernal, décidé à inverser la tendance. Mais aujourd’hui, la situation serait bien différente. N’arrivant pas à retrouver la confiance d’Ernesto Valverde, Coutinho se poserait bel et bien des questions sur son avenir et pourrait ainsi prendre la porte durant l’été. De plus, le joueur de 26 ans serait même mécontent de sa situation actuelle. De quoi précipiter un peu plus son départ ?

Articles liés