Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer à prévoir pour cet indésirable de Valverde ?

Alors qu’Everton prévoirait de proposer une offre de transfert pour définitivement s’attacher les services d’André Gomes, l’Inter demanderait au FC Barcelone de patienter jusqu'à la fin de la saison, pour une raison précise. Explications.

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde la saison passée, André Gomes a été prêté à Everton lors du dernier mercato estival. Sous la houlette de Marco Silva, l’international portugais semblerait être de retour à son niveau affiché avec le FC Valence. Si bien que les Toffees auraient arrêté leur choix quant à la suite des opérations et seraient prêts à formuler une offre au FC Barcelone entre 25 et 30M€. Mais l’Inter compterait bien chambouler les plans du club de Liverpool.

L’Inter prête à entrer en course dans le dossier André Gomes, mais…

D’après les informations divulguées par Sport, l’Inter aurait contacté André Gomes et le FC Barcelone pour évoquer la possibilité d’un transfert dans le cadre du mercato estival, mais pas seulement. En effet, la direction nerazzurri prévoirait de lancer les grandes manœuvres et juin prochain, une fois la saison terminée. Le championnat sera alors clos et l’Inter saura si oui ou non, elle aura décroché son ticket pour la Ligue des champions, engendrant ainsi une rentrée d’argent importante. Mais Everton connaîtrait la situation financière du club italien et chercherait à boucler le transfert avec le Barça le plus tôt possible…

Articles liés