Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan mis en place pour remplacer Semedo ?

Ces derniers jours, le flou a gagné l’avenir de Nelson Semedo au FC Barcelone. Et son successeur pourrait déjà être connu.

Si la succession de Luis Suarez est l’une des priorités du FC Barcelone, Eric Abidal serait également concentré sur un autre dossier : trouver un arrière droit. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait même décidé d’ouvrir la porte à un départ de Nelson Semedo afin de faire la place à ce nouveau joueur défensif. La question est donc de savoir qui viendra remplacer le Portugais dans le couloir droit. Au sein de la direction blaugrana, on aurait actuellement une idée.

Emerson de retour plus tôt que prévu ?

Et le FC Barcelone pourrait déjà avoir le successeur de Nelson Semedo entre les mains. En effet, selon Estadio Deportivo, c’est Emerson qui pourrait remplacer le Portugais. Recruté durant l’été, le Brésilien avait été prêté pour deux saisons au Betis Séville. Un joueur que les Blaugrana envisageraient donc de rappeler lors du prochain mercato estival. Mais pour cela, il faudra mettre la main à la poche puisque pour rompre le prêt d’Emerson en Andalousie, cela pourrait coûter 12M€.

Articles liés