Alors que le FC Barcelone semble se rapprocher de jour en jour d’Edinson Cavani, le club catalan aurait également sondé Timo Werner qui pourrait être amené à quitter Chelsea dans un avenir proche.
Avec le départ prématuré à la retraite de Sergio Agüero, victime de soucis cardiaques, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un gros renfort en attaque pour cet hiver. À en croire les dernières tendances dégagées par la presse catalane, un accord de principe aurait été trouvé avec Edinson Cavani qui pourrait être libéré de ses six derniers mois de contrat avec Manchester United en janvier. Mais en cas d’échec avec l’ancien buteur du PSG, le Barça aurait déjà une alternative…
Barcelone a contacté Werner
Selon les révélations de Sport, le FC Barcelone aurait également coché le nom de Timo Werner et pourrait envisager de recruter le buteur allemand de Chelsea pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Problème : il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Blues, ce qui obligerait donc le Barça à devoir verser une indemnité de transfert. Un souci par les temps qui courent avec la situation financière actuelle du club catalan.