Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel ultimatum lancé pour Lautaro Martinez ?

Pour mettre la pression sur le FC Barcelone, l'Inter lui aurait rappelé que la clause libératoire de Lautaro Martinez n'était valable que jusqu'au 7 juillet, soit ce mardi. De son côté, le club catalan refuserait de céder face à cet ultimatum et estimerait pouvoir négocier avec l'Inter jusqu'au 15 juillet. 

Le Barça serait en grande difficulté pour le recrutement de Lautaro Martinez. Alors que Luis Suarez a déjà fêté ses 33 ans, le club catalan voudrait absolument faire du buteur de l'Inter son digne héritier. Toutefois, les Nerazzurri se montreraient intransigeants et voudraient absolument récupérer 111M€, soit le montant de la clause libératoire de Lautaro Martinez. Une somme que le Barça ne serait pas disposé à payer. D'autant que la crise provoquée par le coronavirus aurait plomber ses comptes. Malgré tout, l'Inter pousserait la direction blaugrana à agir vite sur ce dossier. 

Le Barça mis sous pression pour Lautaro Martinez ? 

Selon les informations de Sport.es, l'Inter mettrait la pression sur le FC Barcelone. En effet, la direction lombarde aurait rappelé à son homologue barcelonais que la clause libératoire de Lautaro Martinez expirait le 7 juillet. Dans cette optique, le Barça aurait jusqu'à mardi pour trouver un terrain d'entente avec l'Inter. Faute de quoi, il pourrait se retrouver dans de beaux draps, puisque Antonio Conte pourrait fixer un prix bien supérieur s'il le désire. De son côté, le FC Barcelone ne voudrait pas se laisser piéger par cet ultimatum. A en croire le média espagnol, les dirigeants catalans estimeraient avoir une semaine supplémentaire (jusqu'au 15 juillet) pour négocier le départ et la clause de Lautaro Martinez

Articles liés