Mercato - Barcelone : Un nouvel obstacle surgit pour la nouvelle sensation de l'Ajax !
Axel Cornic

Suivi par les plus grands clubs d’Europe dont le FC Barcelone et le Real Madrid, Ryan Gravenberch pourrait bien décider de suivre son entraineur Erik ten Hag à Manchester United. 

A seulement 19 ans, il est déjà annoncé comme l’un des grands talents de demain. Grandi dans les équipes jeunes de l’Ajax Amsterdam depuis 2010, Ryan Gravenberch devrait être l’un des gros dossiers de ce mercato estival, avec plusieurs clubs prêts à batailler pour l’avoir. C’est notamment le cas du FC Barcelone, qui a toujours eu un lien particulier avec le club amstellodamois, mais qui doit faire face à une forte concurrence. C’est le cas avec le Bayern Munich, qui semble être engagé dans des discussions avancées avec l’entourage du milieu de terrain. « C'est un bon joueur. Nous sommes en pourparlers, c'est tout ce que je peux dire. Pour un transfert de ce genre, il faut que plusieurs choses correspondent » a expliqué le directeur sportif Hasan Salihamidzic, au micro de Sky Sports. « La tendance ? Je ne peux pas le dire. Difficile, tous les transferts sont difficiles ». 

Gravenberch dans les valises de Ten Hag à Manchester ?

Le FC Barcelone et Xavi devront surtout se méfier de Manchester United ! D’après les informations de La Gazzetta dello SportRyan Gravenberch pourrait bien prendre la direction du club mancunien, où il pourrait remplacer un Paul Pogba en fin de contrat. Le quotidien explique que la présence d’Erik ten Hag, qui quittera l’Ajax Amsterdam pour rejoindre Manchester United à la fin de la saison, aurait convaincu l’international néerlandais, qui avait un temps songé à faire une saison de plus à l’Ajax

Articles liés