Sur le départ à Barcelone, Luis Suarez aurait déjà trouvé un accord avec la Juventus. Pour rejoindre Turin, l'attaquant uruguayen doit obtenir son passeport italien. Alors que le temps passe, l'Atletico se mêlerait à la course.
L'avenir de Luis Suarez n'est pas encore scellé. La révolution barcelonaise, avec notamment le changement d'entraîneur, devrait modifier le futur de l'attaquant. Ronald Koeman, tout juste arrivé, ne compte pas sur le joueur de 33 ans. Et le technicien néerlandais l'a annoncé à Suarez. Alors que tout semblerait indiquer un départ vers la Juventus, rien n'est encore fait. Il manque encore à l'Uruguayen un passeport italien pour rejoindre les hommes d'Andrea Pirlo et un accord avec Barcelone pour sa libération.
Le dossier relancé par l'Atlético ?
Poussé vers la sortie, le Pistolero plaît aussi à d'autres clubs. D'après nos informations, le PSG était intéressé par Luis Suarez. Mais l'international uruguayen pourrait aussi rester en Espagne. Selon ESPN, l'Atletico aurait pris contact avec le clan Suarez et proposerait même un meilleur salaire que la Juventus. Alors que l'attaquant semblait privilégier la piste turinoise, l'intérêt de Diego Simeone représenterait une belle porte de sortie si le transfert chez les bianconeri ne se concrétise pas.