Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel acteur surprenant dans le dossier Malcom ?

Annoncé sur le départ au FC Barcelone, Malcolm aurait été proposé à l'AS Rome, un an après avoir snobé le club de la Louve.

Un an après son arrivée au FC Barcelone en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom pourrait bien changer d’air dans les prochaines semaines. En manque de temps de jeu lors de l’exercice 2018-2019 sous les ordres d’Ernesto Valverde, l’attaquant brésilien serait ardemment suivi par Arsenal, Tottenham, l’Inter Milan, Naples ou encore le Milan AC. Toutefois, un nouveau (et surprenant) prétendant en Italie aurait fait son apparition dans ce dossier.

L’AS Rome dans la course

Selon les informations divulguées par Il Messaggero ce lundi, un intermédiaire aurait contacté l’AS Rome pour proposer les services de Malcom afin de renforcer l'animation offensive du club de La Louve. L’attaquant brésilien possèderait toutefois des émoluments trop élevés pour les Romains. Un an après avoir snobé la Roma pour rejoindre le FC Barcelone, reste à savoir si la porte sera toujours ouverte pour Malcom chez les Giallorossi, mais aussi comment les supporters romains accueilleront la nouvelle.

Articles liés