Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent se positionne pour cette pépite !

Appartenant à 50% au Betis et à 50% au FC Barcelone, Emerson serait ciblé par le Benfica. Un club qui se rajoute à la longue liste des prétendants pour le latéral droit.

En juillet 2019, Emerson a été au cœur d’une opération atypique. Le Betis et le FC Barcelone ont dépensé chacun 6M€ pour s'offrir le latéral droit qui appartient ainsi aux deux clubs espagnols. Prêté cette saison à Séville, le joueur a réalisé des prestations solides. Alors qu’il est prévu qu’Emerson rejoigne le FC Barcelone en juin 2021, son avenir pourrait finalement s'écrire loin de la Catalogne. En effet, plusieurs clubs seraient prêts à passer à l’offensive pour tenter de le recruter lors du prochain mercato à l’instar de l’Inter, Tottenham ou encore du Bayer Leverkusen.

Le Benfica sur les traces d'Emerson

Et la longue liste de prétendants ne cesse de se rallonger puisque selon les informations de Record, le Benfica suivrait attentivement la situation d’Emerson. Le club portugais voudrait le recruter notamment afin de suppléer André Ameida sur le côté droit de la défense. Reste à savoir si le Bétis et le FC Barcelone prendront tous deux la décision de laisser filer Emerson lors du prochain mercato

Articles liés