Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La concurrence pour Harry Kane se renforce !

Intéressé par Harry Kane pour remplacer Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait faire face à la concurrence de la Juventus sur ce dossier.

On prépare déjà l’après-Suarez du côté du FC Barcelone. En fin de contrat en 2021, l’attaquant uruguayen semble sur la pente descendante. Et face à ce problème, le club blaugrana aurait déjà ciblé de nombreux noms pour préparer la succession de Luis Suarez. Parmi cette liste figure Harry Kane. Bien qu'il semble installé à Tottenham de nombreuses rumeurs avancent que l’attaquant anglais pourrait quitter le club si Mauricio Pochettino venait à être licencié.

La Juventus aussi sur le coup pour Kane

Mais le FC Barcelone ne serait pas le seul club attentif à la situation d’Harry Kane. En effet, d’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait ciblé l’attaquant anglais en cas d’échec sur le dossier Icardi. En effet, à la recherche d’un attaquant de pointe pour enrichir son secteur offensif, Paratici serait séduit par le profil d’Harry Kane et pourrait ainsi passer à l’offensive si Icardi venait à signer avec le PSG notamment. 

Articles liés