Outre les pistes Lautaro Martinez et Victor Osimhen, le FC Barcelone en pincerait pour Donyell Malen. Le Barça devra cependant mettre la main à la poche pour le Néerlandais.
LautaroMartinez, VictorOsimhen, ou plutôt HarryKane et MarcusRashford. Quel profil la direction du FCBarcelone privilégiera pour succéder à LuisSuarez qui fait les beaux jours du Barça depuis son arrivée à l’été 2014 ? Les noms se multiplient dans la presse et celui de Donyell Malen viendrait s’ajouter à la longue liste des potentiels successeurs à terme de Suarez. Mais cette piste, bien qu’elle devrait être moins onéreuse que d’autres, ne sera pas donnée.
Donyell Malen, nouvelle piste à 56M€
Selon le DailyMirror, DonyellMalen qui flambe en Eredivisie avec le PSV Eindhoven (10 buts cette saison) serait sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Le RealMadrid, le MilanAC et Arsenal en pinceraient également pour le Néerlandais. Témoignant de la cote de son attaquant, le PSV aurait fixé son prix de départ à 56M€. Une valeur marchande susceptible d’augmenter au fil des semaines. Le FCBarcelone est prévenu.