Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie lourde de sens sur la succession de Dembélé !

Le FC Barcelone est à la recherche d’un joker médical après la blessure d’Ousmane Dembélé. Alors que le nom de Loren Moron a été évoqué, le Bétis a indiqué n'avoir reçu aucune offre de la part du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé est désormais fixé sur son sort. Victime d’une rupture totale du biceps fémoral, l’attaquant français sera éloigné des terrains durant les six prochains mois. Face à cette longue absence, le FC Barcelone se serait mis à la recherche d’un joker médical. Et l’un des noms évoqués pour occuper ce rôle est celui de Loren Moron. L’attaquant du Bétis ferait partie de la short-list de la direction blaugrana. Un intérêt qui ne se serait pas concrétisé par une offre concrète.

«Au-delà des rumeurs, il n'y a pas eu d'offre ferme pour notre joueur»

Interrogé sur un possible départ de Loren Moron au FC Barcelone, le président du Bétis a admis n’avoir reçu aucune offre de la part du club blaugrana pour son attaquant : « Au-delà des rumeurs, il n'y a pas eu d'offre ferme pour notre joueur » a déclaré Angel Haro dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le site catalan rajoute que le FC Barcelone serait venu aux renseignements sans pour autant montrer « un intérêt sérieux ». 

Articles liés