Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un montant XXL fixé pour Ferland Mendy ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières semaines, Ferland Mendy aurait finalement déçu le club catalan lors de la double confrontation en Ligue des Champions avec l’OL. D’autant que son prix serait un frein aux yeux du Barça…

Récemment éliminé par le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions (0-0 puis défaite 5-1 au Camp Nou), l’OL n’avait pas pesé bien lourd durant ces deux confrontations. D’ailleurs, à cette occasion, le directeur du Barça Eric Abidal avait pu observer de très près Ferland Mendy (23 ans), un profil ciblé en vue du prochain mercato estival. Mais la piste menant au latéral gauche de l’OL aurait pris un sérieux coup de froid au FC Barcelone.

Mendy pas convaincant… et trop cher ?

Mundo Deportivo explique ce vendredi qu’en plus de sa prestation particulièrement décevante lors du match retour au Camp Nou, Ferland Mendy serait une option trop onéreuse pour le FC Barcelone. En effet, l’OL réclamerait un montant compris entre 40 et 50M€ pour céder son latéral gauche au club blaugrana l’été prochain. Eric Abidal aurait donc décidé de tirer un trait sur Mendy pour se concentrer sur d’autres pistes…

Articles liés