Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Pep Guardiola dans le viseur d'Ernesto Valverde ?

Alors que le FC Barcelone voudrait conclure les dossiers Frenkie De Jong et Arthur pour renforcer le milieu de terrain, les Blaugrana auraient également un joueur de Manchester City dans le viseur.

Depuis le départ d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone s’activerait pour renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival. De plus, après l’échec du transfert d’Antoine Griezmann, qui a décidé de rester à l’Atlético Madrid, les Blaugrana auraient désormais pour priorité de renforcer leur entrejeu. Frenkie De Jong et Arthur seraient visés depuis plusieurs semaines. Mais le FC Barcelone s’intéresserait également à un joueur de Pep Guardiola.

Le Barça voudrait Gündogan pour remplacer Iniesta !

Selon les informations du Sun, le FC Barcelone voudrait qu'Ilkay Gündogan remplace Andrés Iniesta. Les dirigeants barcelonais voudraient passer à l’action pour le milieu de terrain de Manchester City à qui il ne reste que deux ans de contrat. L'Allemand serait lui ouvert à l’idée de rejoindre Barcelone. Néanmoins, Manchester City voudrait le conserver et lui offrir un nouveau contrat. Régulièrement annoncé dans le viseur du club catalan ces dernières saisons, Gündogan pourrait donc enfin poser ses valises au Camp Nou... 

Articles liés