Actuellement, la question est de savoir si Lionel Messi prolongera au FC Barcelone. Dans ce flou total, c’est Pedri qui pourrait bien détenir la clé du problème.
Au FC Barcelone, le feuilleton Lionel Messi est loin d’être terminé. Après avoir voulu faire ses valises à l’été, l’Argentin est finalement resté. Malgré tout, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. En effet, La Pulga est en fin de contrat et pour le moment, une prolongation semble encore loin. Un départ pourrait donc se profiler pour Messi, alors que le PSG et Manchester City seraient intéressés à l’idée de le récupérer. A moins que le sextuple Ballon d’Or ne soit finalement convaincu de rester par le prochain président du Barça.
Une prolongation grâce à Pedri ?
Comment convaincre Lionel Messi de rester ? Telle sera la question à laquelle le futur président du FC Barcelone devra répondre. Et pour arriver à ses fins, le prochain homme fort blaugrana pourra compter sur… Pedri. Sur le terrain, les deux joueurs sont très proches, en témoigne d’ailleurs leur dernière prestation face à Bilbao ce mercredi. Ainsi, pour El Pais, un connaisseur du vestiaire du Barça a expliqué : « S’il y a deux options pour que Leo reste, l’une d’elles est Pedri. L’autre est Ansu Fati ».