Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international italien prévient le Barça pour son avenir !

Exceptionnel en MLS, Sebastian Giovinco a confirmé sa bonne forme en sélection italienne. L'occasion de faire le point sur son avenir et la piste menant au Barça...

« Oui, le Barça apprécie Giovinco. Mais il n’y a aucune offre, du moins pour le moment. Giovinco a un contrat très onéreux avec Toronto. L’intérêt du Barça lui a fait plaisir, mais il n’y a pour le moment rien d’autre à signaler ». Lundi, le journaliste Alfredo Pedulla confirmait l’intérêt du FC Barcelone pour Sebastian Giovinco, international italien en pleine forme en MLS avec le Toronto FC.

Giovinco heureux à Toronto

Décisif à son entrée en jeu contre la Norvège mardi soir, l’international italien s’est arrêté au micro de la Rai Sport, dans des propos rapportés par TMW : « Ce fut un match difficile (…) Porter le maillot de l'équipe nationale est la chose la plus importante. Barcelone ? Je suis bien là où je suis, je viens de changer d’équipe. Permettez-moi de profiter de cette aventure. »

Alves et le départ de Pedro

Les blessures et le départ de Pedro forcent le Barça à chercher un nouvel élément offensif. Daniel Alves a récemment pointé du doigt le départ de l'international espagnol : « S’il était resté, il aurait été heureux ici, mais nous ne pouvons pas prendre les décisions à la place des dirigeants. Si je pouvais le faire, j’aurais voulu qu’il reste au Barça pendant des années. »

Articles liés