Qualifié comme meilleur joueur de l’histoire de la MLS, Sebastian Giovinco continue de faire des merveilles avec Toronto. Au point de suscite l’intérêt du Barça ? Ce journaliste italien répond !
Avec 21 buts en 15 passes décisives, Sebastien Giovinco est bien parti pour décrocher le titre de MVP en fin de saison. Sélectionné par Antonio Conte, l’ancien attaquant de la Juve a de nouveau crevé l’écran à l’Azerbaïdjan samedi (3-1). Si certains évoquent un « gâchis » de voir Giovinco en MLS, ce dernier possède un contrat en or au Toronto FC et semble plutôt heureux de sa nouvelle aventure. Même si cet intérêt du Barça lui « aurait fait plaisir »…
« Barcelone apprécie Giovinco, mais… »
Via son site officiel, le journaliste italien Alfredo Pedullà a fait le point sur le dossier Giovinco. « Oui, le Barça apprécie Giovinco. Mais il n’y a aucune offre, du moins pour le moment », explique l’expert de mercato, avant de poursuivre. « Giovinco a un contrat très onéreux avec Toronto. L’intérêt du Barça lui a fait plaisir, mais il n’y a pour le moment rien d’autre à signaler », conclut-il.
« Imaginez bien que je reste ! »
« Il me reste trois ans et demi de contrat au Celta, donc vous imaginez bien que je reste ! ». Des mots forts prononcés par Nolito en zone mixte ce samedi. Interrogé après la victoire de l’Espagne face au Luxembourg (4-0), l’international espagnol convoité par le FC Barcelone mais aussi par Arsenal a donc semblé fermer la porte à un départ du Celta Vigo cet hiver.