Selon Sport, le FC Barcelone aurait déjà préparé un plan B en cas d’échec dans les dossiers Marco Verratti et Paul Pogba.
« On est en train d’évaluer la possibilité de le recruter. Mais on l’observe tranquillement, car c’est un dossier qui n’est pas facile… », avait récemment déclaré le directeur sportif du Barça Robert Fernandez à propos de Paul Pogba. En effet, la tâche s’annonce plutôt compliquée pour les Blaugrana tant la Juve semble décidée à garder son numéro 10, presque autant que le PSG avec Marco Verratti. C’est donc pour cela que les dirigeants catalans envisageraient d’autres pistes…
Koke dans le viseur ?
En effet, comme le rapport le quotidien catalan, le Barça serait en train de sonder le terrain pour Koke, le milieu de l’Atlético Madrid. Des négociations pourraient même commencer autour de 65M€ entre deux clubs dont les relations sont excellentes, encore plus depuis le passage d’Arda Turan du côté du Camp Nou. « L’entourage de Koke assure évidemment qu’il n’y a rien pour l’instant », explique le quotidien, ajoutant « que le joueur ne veut pas parler de son avenir avant la fin de saison ». Affaire donc à suivre…
« On observe Nolito tous les dimanches »
Également dans le viseur, Nolito pourrait bien être lui atterrir au Barça dès le mercato hivernal, tant l’attaquant du Celta Vigo semble plaire aux Blaugrana. « On l’observe attentivement tous les dimanches. Mais le mercato hivernal est assez délicat. Il faut prendre en compte plusieurs facteurs », a même récemment déclaré Robert Fernandez.