Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé déclenche une nouvelle polémique !

Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie par les dirigeants du FC Barcelone s’il ne parvenait pas à modifier ses mauvaises habitudes. Son comportement commencerait à agacer le Barça.

Arrivé lors de l’été 2017 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé (22 ans) n’a jamais réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de l’équipe d’Ernesto Valverde. Cela pourrait bien s’expliquer par ses frasques en dehors du terrain. Par exemple, il avait en décembre dernier manqué un entraînement du Barça sans avertir la moindre personne au club. Le quotidien espagnol As serait même en mesure de confirmer qu’un tel scénario se serait reproduit plus d’une fois au cours de la saison. De quoi irriter le FC Barcelone et ses coéquipiers.

Dembélé vendu à cause de son comportement ?

Comme le révèle As ce dimanche, un nouveau retard à l’entraînement d’Ousmane Dembélé serait survenu durant la semaine précédant la finale de la Coupe du Roi (perdue 1-2 contre Valence). Cela aurait mis la puce à l’oreille de la direction du Barça, tant le cas de l’international français sonnerait comme un échec, malgré leurs différentes mises en garde faites au principal intéressé à ce sujet. Le club catalan aurait d’ores et déjà informé l’entourage d’Ousmane Dembélé que de tels problèmes extra sportifs ne devront plus se reproduire à l’avenir, sous peine que le Français soit placé sur le marché des transferts. Il serait dommageable qu’un joueur, champion du monde, capable de renverser une situation au cours d’un match subisse le retour de bâton de ses agissements en dehors du rectangle vert….

Articles liés