Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp pourrait rendre service au Barça !

Malgré l’annonce d’un intérêt concret pour Moussa Dembélé, Liverpool ne souhaiterait pas donner suite concernant l’attaquant de l’OL. Une bonne nouvelle pour le Barça...

Avec un bilan de 22 buts, toutes compétitions confondues, Moussa Dembélé aura réussi sa première saison sous la tunique de l’Olympique Lyonnais. De quoi donner des idées à quelques écuries du Vieux Continent. Liverpool, Arsenal et le FC Barcelone cibleraient conjointement le profil de l’international Espoirs tricolore d’après les récentes informations de L’Équipe. Les Catalans seraient donc sur la piste menant vers le protégé de Jean-Michel Aulas, et Jürgen Klopp devrait laisser le champ libre à Ernesto Valverde concernant Dembélé. Explications…

Liverpool prêt à lâcher l’affaire ?

D’après les indications de Duncan Castles, journaliste du Daily Record et du Times, les prestations de Divock Origi en fin de saison auraient donné entière satisfaction aux dirigeants de Liverpool. Une situation qui scellerait définitivement les approches des Reds pour Moussa Dembélé. L’attaquant de l’OL serait actuellement considéré comme une option secondaire pour les décideurs anglais, eux qui privilégieraient un profil différent, capable de seconder Sadio Mané et Mohamed Salah.

Articles liés