Malgré l’annonce d’un intérêt concret pour Moussa Dembélé, Liverpool ne souhaiterait pas donner suite concernant l’attaquant de l’OL. Une bonne nouvelle pour le Barça...
Avec un bilan de 22 buts, toutes compétitions confondues, Moussa Dembélé aura réussi sa première saison sous la tunique de l’Olympique Lyonnais. De quoi donner des idées à quelques écuries du VieuxContinent. Liverpool, Arsenal et le FCBarcelone cibleraient conjointement le profil de l’international Espoirs tricolore d’après les récentes informations de L’Équipe. Les Catalans seraient donc sur la piste menant vers le protégé de Jean-Michel Aulas, et JürgenKlopp devrait laisser le champ libre à ErnestoValverde concernant Dembélé. Explications…
Liverpool prêt à lâcher l’affaire ?
D’après les indications de DuncanCastles, journaliste du Daily Record et du Times, les prestations de Divock Origi en fin de saison auraient donné entière satisfaction aux dirigeants de Liverpool. Une situation qui scellerait définitivement les approches des Reds pour MoussaDembélé. L’attaquant de l’OL serait actuellement considéré comme une option secondaire pour les décideurs anglais, eux qui privilégieraient un profil différent, capable de seconder SadioMané et MohamedSalah.