Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur français ciblé par le Barça ?

Recruté par l’OL l’été dernier en provenance du Celtic Glasgow pour 22M€, Moussa Dembélé disposerait de nombreux prétendants à l’étranger. Et le FC Barcelone serait dans la course…

En plus des probables départs de Nabil Fékir, Ferland Mendy ou encore Tanguy Ndombele, l’OL pourrait bien perdre d’autres éléments durant le mercato estival ! En effet, L’Equipe fait le point sur les dossiers chauds du moment au sein du club rhodanien et évoque les situations incertaines de Bertrand Traoré, Memphis Depay ou encore Maxwel Cornet. Mais un autre attaquant de l’OL serait quant à lui concerné par un intérêt du FC Barcelone.

Des pistes XXL pour Dembélé ?

En effet, selon L’Equipe, Moussa Dembélé (22 ans) serait particulièrement suivi sur le marché des transferts puisque Liverpool, Arsenal mais également le FC Barcelone seraient récemment venus aux renseignements pour le buteur français. Recruté par l’OL en provenance de Celtic Glasgow l’été dernier (22M€), Dembélé possède une belle malgré de progression. Reste à savoir si’l disposera d’un bon de sortie, alors que son contrat court jusqu’en 2023 avec l’OL.

Articles liés