Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois champions du monde en attaque pour Thomas Tuchel ?

La saison prochaine, le PSG pourrait bien ne plus aligner la MCN. Pas grave pour Thomas Tuchel qui préférerait continuer avec 3 champions du monde…

Depuis 2017, le PSG dispose de l’un des meilleurs trios offensifs d’Europe. Avec Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, le club de la capitale est armé pour faire tomber n’importe qui. Une association qui pourrait toutefois être bien différente la saison prochaine. N’ayant plus qu’un an de contrat, l’Uruguayen serait poussé vers la sortie par la direction du PSG, qui pourrait également recevoir des offres astronomiques pour le Français et le Brésilien, envoyés au Real Madrid ou au FC Barcelone. Et alors que Neymar pourrait ne pas être retenu par Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand aurait une idée pour son prochain trident d’attaque.

Après la MCN, la MGD ?

Et ces dernières heures, c’est El Pais qui a dévoilé la révolution qui pourrait se préparer au PSG durant l’été. Ainsi, Thomas Tuchel aurait validé un plan XXL pour oublier Neymar, qui pourrait alors faire son retour au FC Barcelone. L’idée serait d’accepter une offre des Catalans au sujet d’un échange entre le Brésilien et Ousmane Dembélé, plus 150M€. En parallèle, il serait question de vérifier si Antoine Griezmann n’a pas déjà signé avec le Barça pour lever alors sa clause de 120M€. Une opération colossale qui offrirait alors à Tuchel une attaque composée à 100% de champions du monde à savoir Dembélé-Mbappé-Griezmann.

Articles liés