En Espagne, on annonce que Neymar pourrait revenir au FC Barcelone. Et du côté du PSG, Thomas Tuchel aurait une idée pour oublier le Brésilien.
Le PSG devrait à nouveau dynamiter le marché des transferts cet été. Mais cette fois, les stars pourraient quitter le Parc des Princes, que ce soit Neymar comme Kylian Mbappé. En effet, ce vendredi, As annonce que le champion du monde aurait fait le choix de rejoindre le Real Madrid. Ne voulant pas se séparer du Français, la direction parisienne pourrait donc laisser filer le Brésilien, que l’on annonce de retour au FC Barcelone. Voir Neymar partir serait une énorme perte pour le PSG. Mais visiblement, les champions de France pourraient ne pas du tout perdre au change et ce grâce à Thomas Tuchel…
Une opération XXL ?
Ce vendredi, El Pais dévoile ainsi les dessous d’une opération XXL qui pourrait se dessiner au PSG cet été. Voulant rapatrier Neymar, le FC Barcelone aurait proposé un échange avec Ousmane Dembélé, plus 150M€. Une offre refusée par Nasser Al-Khelaïfi, mais un intermédiaire aurait proposé un autre plan ambitieux. L’idée serait alors d’accepter la proposition du Barça, tout en vérifiant qu’Antoine Griezmann n’a toujours pas signé avec les Blaugrana afin de lever sa clause de 120M€. Neymar parti, le PSG se retrouverait alors avec Dembélé et Griezmann. Un plan qui aurait été validé par Thomas Tuchel, mais qui reste encore à concrétiser. « Je n’ai pas d’information à donner à ce sujet », a d’ailleurs confié un proche d’Al-Khelaïfi au média ibérique au sujet de cette opération.