La presse madrilène annonce ce samedi que le FC Barcelone proposerait une offre de transfert à l’Atletico Madrid pour Saúl Niguez. Une information erronée d’après le Barça.
C’est l’information divulguée par AS ce samedi : le FC Barcelone serait sur les rangs pour Saúl Niguez. Un véritable marronnier puisque chaque été, la presse évoque un intérêt du Barça pour le milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Et cette fois, le quotidien madrilène fait part d’une offre s’élevant à 110M€ que la direction blaugrana envisagerait de formuler aux Colchoneros. Mais il n’en serait rien.
Le Barça sur Saúl, fake news ?
« Ce n’est pas vrai ». Voici le témoignage qu’auraient tenu des sources proches du FC Barcelone à Mundo Deportivo, niant ainsi un supposé intérêt pour Saúl Niguez. En outre, le média catalan révèle que le Barça ne serait pas en quête d’un renfort au milieu de terrain, étant satisfait de son effectif dans ce domaine avec Arthur Melo, Sergio Busquets, Carles Aleñá ainsi que l’émergence de Riqui Puig. Frenkie De Jong viendra lui compléter cette liste l’été prochain. Les priorités blaugrana résideraient dans d’autres secteurs du jeu, notamment un latéral gauche.