Mercato - Barcelone : Sarri prêt à contrarier Valverde pour une piste chaude ?
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone envisagerait de formuler une grosse offre à l’Atletico Madrid pour Saúl Niguez, Chelsea pourrait lever la clause libératoire de l’Espagnol et rafler la mise dans cette opération.

Saúl Niguez devrait considérablement animer le mercato estival. Ou du moins, engendrer un bras de fer entre trois parties. En effet, le FC Barcelonedevrait formuler une offre de 110M€ à l’Atletico Madrid pour le milieu de terrain du club rojiblanco qui dispose cependant d’un contrat expirant en 2026 avec les Colchoneros. Ce qui serait susceptible d’amener de longues négociations entre les deux clubs, d’autant plus qu'une autre partie rentrerait en course et ne semblerait pas vouloir faire de la figuration.

Chelsea aurait décidé de s’aligner sur la clause de Saúl Niguez !

À en croire les informations divulguées par AS, Chelsea compterait chambouler le dossier Saúl Niguez. Les dirigeants du club londonien envisageraient de donner un second souffle à l’effectif de Maurizio Sarri pour la saison prochaine. Pour ce faire, les Blues songeraient à lever la clause libératoire de Saúl fixée à 150M€. Chelsea pourrait donc être un réel danger pour le Barça, puisque le club a fait appel à la décision de l’UEFA de le priver de signatures pour les deux prochains mercato. Reste à savoir quelle tournure prendra cette affaire.

Articles liés