Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Sarri en approche ?

N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus, Daniele Rugani pourrait bien prendre la direction du FC Barcelone. Explications.

C’était l’une des surprises divulguées par la presse italienne ces derniers jours. Avec l’arrivée de Matthijs de Ligt et la concurrence imposée par Leonardo Bonucci, Daniele Rugani devrait voir son temps de jeu considérablement être réduit à la JuventusLe jeune international italien aurait alors été proposé au FC Barcelone lors de la visite du directeur sportif Fabio Paratici dans la ville catalane samedi. Une option que n’écarterait pas les dirigeants blaugrana.

Rugani à Barcelone pour 30M€ ?

C’est en effet ce qu’assure Tuttosport. Pour se séparer de l’international italien, la Juventus réclamerait 30M€. Dans les bureaux du FC Barcelone, la tendance pencherait vers un transfert de Daniele Rugani. La piste deviendrait une véritable option aux yeux des hauts représentants du Barça . Reste à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord alors que la Juventus considérerait déjà le départ de Rugani comme étant acté.

Articles liés