Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu serait fixé pour le prix de cet international italien !

Après avoir récupéré Matthijs de Ligt, la Juventus pourrait faire de la place en défense et aurait notamment proposé les services de Daniele Rugani au FC Barcelone, et le prix de l'international italien serait déjà connu.

Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Gérard Piqué ou encore le jeune espoir français Jean-Clair Todibo, la charnière centrale du FC Barcelone est déjà bien fournie. Pourtant, après leur échec dans le dossier Matthijs de Ligt, qui s’est engagé avec la Juventus au mois de juillet, les Catalans pourraient enrôler un nouveau défenseur. En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait proposé les services de Daniele Rugani au club catalan. Si la réponse du Barça n'a pas été dévoilée, le prix de l'international italien serait lui déjà connu. 

Rugani, c’est 30M€

D’après les informations dévoilées ce samedi par le Corriere dello Sport, le FC Barcelone va devoir sortir le chéquier s’il veut s’attacher les services du défenseur central italien. Le quotidien italien affirme en effet que la Juventus réclamerait pas moins de 30M€ pour céder Daniele Rugani. La Vieille Dame opterait pour une vente sèche, mais pourrait envisager un prêt avec obligation d’achat.

Articles liés