Alors qu’il pourrait quitter Benfica cet hiver, club au sein duquel il a été prêté par le FC Barcelone l’été dernier, Jean-Clair Todibo est annoncé dans le viseur de l’OGC Nice. Cependant, pour l’heure, rien ne serait bouclé entre les différentes parties.
Après un prêt concluant à Schalke 04 la saison dernière, Jean-Clair Todibo a de nouveau été prêté à Benfica cette saison. Cependant, le joueur arrivé au FC Barcelone à l’hiver 2019 en provenance de Toulouse ne joue pas au sein de l’écurie portugaise, chose qui pourrait le conduire à être prêté ailleurs en seconde partie de saison. Dans cette perspective, l’AS Saint-Etienne a été annoncée sur ses traces, tout comme l’OGC Nice. Et si la première option serait désormais à écarter, les Verts n’ayant pas les moyens financiers nécessaires pour lui payer son salaire, la piste menant au club niçois serait toujours active pour le joueur appartenant au Barça.
Aucun accord entre pour le départ de Jean-Clair Todibo à Nice… pour l’instant !
Seulement voilà, rien en serait encore proche de se décanter. En effet, à en croire les informations dévoilées par RMC Sport ce vendredi, aucun accord n’aurait été trouvé entre l’OGC Nice, Benfica et le FC Barcelone au sujet de Jean-Clair Todibo. Pour l’instant, les trois clubs n’auraient de cesse de se renvoyer la balle. Cependant, les choses pourraient se débloquer assez rapidement au cours des prochaines heures si les différentes parties décident de s’activer. Affaire à suivre…