Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros problème sur le point d’être résolu par le Barça ?

Arrivé en février dernier pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, Martin Braithwaite serait déjà poussé vers la sortie. Et le FC Barcelone semblerait toucher au but dans son entreprise de se débarrasser du Danois.

Ce transfert en a surpris plus d’un et pourtant il a été bien été acté. Pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone avait porté son regard sur Martin Braithwaite. C’est ainsi que le club catalan avait chois de lever l’option d’achat du Danois à Leganés, fixée à 18M€. L’ancien du TFC a donc intégré l’effectif de Quique Setien, mais l’aventure pourrait déjà toucher à sa fin. Avec notamment l’explosion d’Ansu Fati, le Barça voudrait déjà se débarrasser de Braithwaite. Reste encore à trouver preneur pour l’attaquant de 29 ans, mais cela pourrait bien prochainement se débloquer.

Direction la Premier League ?

Pour Martin Braithwaite, l’aventure au FC Barcelone toucherait donc déjà à sa fin. Et c’est du côté de l’Angleterre que l’avenir du Danois pourrait s’écrire. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan négocierait actuellement le départ de son attaquant, qui éveillerait notamment l’intérêt d’Everton et West Ham, deux clubs avec lesquels le Barça entretient de bonnes relations. Voulant récupérer une bonne partie des 18M€ investis sur Braithwaite, les Blaugrana pourraient donc trouver leur bonheur de l’autre côté de la Manche.

Articles liés