Mercato - Barcelone : Un gros dossier est ralenti par le Coronavirus !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le FC Barcelone planche sur la prolongation de contrat de Marc-André Ter Stegen, la crise sanitaire du Coronavirus aurait ralenti les négociations. Mais rien n’est joué…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen (27 ans) entend bien continuer l’aventure encore longtemps avec le club catalan. Une prolongation de contrat semblait même dans les tuyaux ces dernières semaines pour le gardien allemand, mais ce dossier semble trainer en coulisses. Et pour cause, comme les autres clubs, le Barça doit faire avec les contraintes du Coronavirus

Le dossier Ter Stegen à l’arrêt

Comme l’a révélé Mundo Deportivo dimanche, le FC Barcelone et Marc-André Ter Stegen auraient commencé à négocier une prolongation dès le mois de février dernier, mais la crise du Covid-19 aurait temporairement mis un terme aux discussions. Néanmoins, le média catalan précise que les négociations devraient reprendre à l’issue de cette crise.

Articles liés