Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand froid jeté sur la piste Griezmann… à cause de Neymar ?

Le transfert d’Antoine Griezmann, qui devrait rejoindre le FC Barcelone après le 1er juillet prochain, pourrait être mis à mal par Neymar.

Voilà plusieurs semaines déjà qu’Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, mais on attend toujours son l’annonce de son arrivée au FC Barcelone ! À en croire la presse espagnole, le Barça ne bougera pas avant le 1er juillet prochain. La clause du Français va en effet passer de 200M€ à 120M€ et c’est à ce moment-là que les Barcelonais approcheront les Colchoneros. Pourtant, les récentes spéculations autour d’un retour de Neymar en provenance du Paris Saint-Germain pourraient avoir des grosses répercussions sur ce dossier.

Les cadres du Barça veulent de Neymar, alors que Griezmann…

Le président Josep Maria Bartomeu semble décidé à s’offrir Antoine Griezmann ainsi que Neymar lors de ce mercato estival. Sport soulève pourtant un problème de poids ce dimanche. Le quotidien catalan explique que si la venue du Français ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire du Barça… celle de Neymar, oui ! Plusieurs cadres barcelonais souhaitent un retour du joueur du Paris Saint-Germain, à l’inverse de la star de l’Atlético de Madrid.

Articles liés