Véritable révélation du FC Barcelone cette saison, Ansu Fati (17 ans) serait courtisé par Manchester United. Et les Red Devils compteraient sortir le grand jeu pour le convaincre de rejoindre Old Trafford.
Pour sa première saison avec l’équipe professionnelle du FCBarcelone, le jeune AnsuFati (17 ans) a inscrit 8 buts toutes compétitions confondues dont 7 en Liga. Une belle performance de la part de l’Espagnol, en partant du principe qu’il ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable compte tenu de la forte concurrence dans le secteur offensif blaugrana. Très intéressé par le profil de l’ailier du club catalan, ManchesterUnited aurait des vues sur AnsuFati et ne se serait pas positionné sur le dossier pour y faire de la figuration.
Ansu Fati, un salaire triplé en allant à Manchester ?
C’est du moins l’information communiquée par SPORT ces dernières heures. À en croire le média catalan, l’agent JorgeMendes maintiendrait le dialogue avec la direction blaugrana depuis plusieurs semaines désormais afin de faire les affaires de ManchesterUnited. Une offre très conséquente serait susceptible d’être à terme dégainée par les Red Devils au FCBarcelone concernant l’indemnité de transfert. À propos du clan Fati, United espérerait entrer dans leurs grâces en lui offrant un salaire trois fois supérieur à celui qu’il bénéficie actuellement au FCBarcelone. Des arguments de taille donc qui pourraient inciter le Barça à trouver un nouveau terrain d’entente financier avec AnsuFati.