Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle précision de taille sur l'avenir de Rakitic !

Alors que le Barça se serait déplacé à Milan pour superviser Luka Jovic, aucune discussion avec la direction de l’Inter n'aurait eu lieu au sujet du dossier Ivan Rakitic.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, Ivan Rakitic intéresserait bon nombre d’écuries européennes à savoir le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore l’Inter. Ces derniers temps, le nom de Rakitic revient avec insistance du côté des Nerazzurri, mais la direction milanaise ne semblerait pas avoir passé la seconde dans le dossier.

Le point sur l’opération Rakitic

C’est du moins ce qu’assure Gianluca Di Marzio sur son site internet. Le journaliste de la Sky révèle que lors de la venue de la délégation blaugrana jeudi à Milan à l’occasion du match Inter - Eintracht Francfort n’aurait pas eu pour but de discuter d’un éventuel transfert d’Ivan Rakitic. Aucune entrevue n’aurait eu lieu entre les dirigeants barcelonais et leurs homologues italiens. En outre, le Barça ne se serait pas encore résigné à vendre Rakitic et ne saurait toujours pas s’il décidera de prolonger son contrat…

Articles liés