Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Ivan Rakitic ?

Alors que le PSG serait à l’affût pour Ivan Rakitic, une bonne nouvelle serait arrivée concernant le joueur du FC Barcelone.

Joueur clé d’Ernesto Valverde à Barcelone, Ivan Rakitic est actuellement dans le flou pour son avenir. Toujours dans l’attente d’un nouveau contrat, qui pourrait ne jamais arriver, le Croate pourrait prendre la porte lors du prochain mercato estival. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à certaines écuries du Vieux Continent. Déjà intéressé par Rakitic l’été dernier, le PSG serait toujours dans le coup, tout comme l’Inter Milan ou encore Manchester United. A moins que cette liste ne diminue...

Les plans auraient changé pour Manchester United

Pour Ivan Rakitic, la bataille s’annonce rude, mais Manchester United aurait décidé de se retirer de la course. En effet, comme l’annonce l’Evening Standard, les Red Devils pensaient au joueur de Barcelone seulement en cas de départ de Paul Pogba. Mais actuellement, la sérénité règnerait au sujet de l’avenir du Français. Par conséquent, l’intérêt pour Rakitic ne serait plus d’actualité. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui voit là, l’un de ses concurrents faire machine arrière. A suivre…

Articles liés